quelle est la définition d'un contrat intelligent NFT ?

Les droits de propriété intellectuelle sont l’un des marchés au potentiel le plus utile pour les NFT. à l'aide du concept de fongibilité ( expliqué ici ), les NFT peuvent également représenter des éléments individuels tels que des illustrations ou des clips vidéo. La crypto-monnaie et les NFT utilisent la blockchain ; la blockchain la plus couramment utilisée pour les NFT se trouve sur la chaîne de blocs d’Ethereum. Ethereum est aussi une crypto-monnaie, mais grâce à l’échange de contrats astucieux sur la chaîne de blocs Ethereum, le trading de NFT est possible, créant une rareté et, par la suite, de la valeur sur numérique.

Un certificat d’authenticité de souvenirs crée la valeur authentifiée d’objets apparemment ordinaires en combinant une valeur sentimentale et un organe directeur légitimé pour le prouver ; la chose que vous possédez est authentique. Les contrats intelligents sont un site d’échange de NFT sur le marché numérique. Les contrats judicieux sont des morceaux de code qui exécutent la logique métier et conçoivent de la rareté et de la valeur ; ils permettent aux inventeurs de NFT d’intégrer des paramètres commerciaux dans ce qu’ils créent.

Les cas d’utilisation des contrats astucieux sont amples, les innovateurs de la logique métier d’entrée NFT dans le contrat indiquant certaines règles concernant la négociation de leur NFT. Par exemple, un contrat compréhensif peut apprendre que chaque fois qu’un NFT particulier est revendu sur le marché, le propriétaire/créateur d’origine recevrait site Internet 2 % du prix de vente sous forme de redevance. La chaîne de blocs permet la vérification et l’authentification du propriétaire d’origine car il s’agit d’un livre de compte décentralisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *